2015 ne se fera pas oublier de sitôt. La vie pourtant continue et je suis venue vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2015 vous soit douce, qu'elle vous offre de belles rencontres et de riches expériences : vivez, vivez intensément ! Levez-vous chaque jour avec la conscience qu'il est miraculeux d'être vivant et armez-vous de courage si d'aventure vous devriez vous extraire d'un rêve qui n'est pas le votre.
De mon côté, après une année 2014 mi-figue mi-raisin placée sous le signe du manque de sommeil, je me souhaite de goûter de nouveau au plaisir de nuits ininterrompues afin de retrouver mon sens de l'humour ainsi que des capacités intellectuelles optimales grâce auxquelles je pourrai de nouveau lire des livres le soir, avant d'aller dormir. Si je pense bien continuer le tricot et la couture, à un rythme certes moins soutenu que l'an passé, c'est surtout l'écriture que j'espère pratiquer de manière plus assidue cette année. Souhaitez-moi donc bonne chance (et une gestion du temps exceptionnelle).
Dans tous les cas, j'espère continuer d'avancer, en dépit de mes doutes et de mes peurs, dans la vie en général et dans ma vie professionnelle en particulier. Est-ce qu’il vous arrive aussi de vous sentir perdus dans votre propre histoire ? Quelles que soient cependant les difficultés que je rencontre, je goûte bien ma chance d'avoir une vie dont le chemin n'est pas tout tracé et je sais comme il est précieux de vivre selon ses propres termes, loin des principes et des idées que d'autres voudraient nous imposer.
Tant pis donc pour les détours et les averses, en 2015, je garde la tête haute et je poursuis mon chemin.
No comments:
Post a Comment