Avec plus de 40 ans d’expérience dans les séjours linguistiques, Contacts Linguistiques propose son savoir-faire et ses conseils aux intéressés en leur offrant une formation adaptée. Des séjours alliant enseignement linguistique efficace et loisirs, pour découvrir d’autres cultures dans un concept d’échange, de convivialité et de détente.
Choisir votre destination
De nombreuses destinations sont disponibles afin de satisfaire chaque goût : séjour en ville ou à la campagne, destinations classiques ou exotiques, dépaysement tropical ou proximité européenne comme un séjour linguistique Angleterre. Le catalogue proposé sur leur site vous aidera à coup sûr dans votre choix.De plus, dans la plupart des séjours linguistiques proposés, il est possible de choisir son type d’hébergement (séjour auprès d’une famille d’accueil, en résidence ou encore en appartement partagé...) mais aussi le type de chambre (individuelle ou partagée). Certains des séjours proposent même de bénéficier d’une salle de bain personnelle à la demande (selon la disponibilité)
Des séjours et des cours adaptés à tous
Dans un souci d’offrir des cours adaptés aux besoins, au niveau et aux envies de chacun, Contacts Linguistiques dispose d’une large gamme de formules de cours tels des cours d’initiation-découverte, des cours semi-intensifs ou intensifs, ou encore des cours entrant dans une thématique professionnelle ou académique spécifique.Contacts Linguistiques diversifie également ses types de séjour linguistique. Formations en école de langue, stages en entreprise, séjours Visa-vacances-travail, séjours au pair ou demi-pair… De plus, des conseillers sont à votre écoute pour trouver « votre séjour ».
Séjours au pair et demi-pair
Il s’agit en quelque sorte de travailler en échange d’un logement et de la nourriture. De tels séjours permettent de renforcer et de mettre en pratique les connaissances de la langue. Contrairement aux séjours au demi pair, les séjours au pair demandent plus d’heures de travail et sont rémunérés.Plusieurs destinations sont proposés pour ces types de séjours comme l’Angleterre, l’Irlande, l’Australie ou encore la Nouvelle-Zélande.
Ceux qui y participent ont le plus souvent à effectuer des tâches ménagères légères, et sont en échange logés en pension complète et en chambre individuelle. Deux jours de congés hebdomadaires leurs sont accordés et leur rémunération est fonction de leurs heures travaillées. L’emploi du temps est élaboré avec la famille pour leur permettre d’étudier et de suivre leurs cours.
No comments:
Post a Comment