La Nouvelle Zélande
Photo credit: Chris Gin / Foter.com / CC BY-NC-ND |
Si vous cherchez à affrontez l’eau, vous aurez l’occasion de défier plusieurs types de vagues en surf, vous mettre à la voile ou au ski nautique, mais aussi descendre les rapides en canoë ou en kayak pour plus de sensations. Ici, le canyoning est également une activité très répandue, ajoutez à cela la possibilité d’explorer de nombreuses grottes en raft et vous serez le « maître des eaux ».
La randonnée fait aussi partie des activités les plus pratiquées en Nouvelle-Zélande. Des milliers de kilomètres de sentiers balisés ainsi qu'un vaste réseau de refuges vous accueillent. De plus, avec ses parcs nationaux éparpillés sur près de 5 millions d’hectares, environ un tiers du pays est protégé et n’attend que vous.
L’île de Bora Bora
Photo credit: kenyai / Foter.com / CC BY-NC-ND |
Bora Bora est également un endroit de rêve pour les tourtereaux. Ici chaque établissement hôtelier accueille les jeunes couples en voyage de noces au sein de splendides « nids d’amour ».
Si un voyage à Bora Bora vous tente, de nombreuses activités vous mettront à l’abri de l’ennui. Faites du jet-ski, de la voile, allez pêcher, sauter en parachute, partez en randonnée ou en croisières à bord de catamarans… Et si vous êtes passionné d’histoires, il vous est conseillé de visiter des sites archéologiques et vestiges de la seconde Guerre Mondiale. Certains proposent d'autres activités encore plus belles comme la nage avec les dauphins.
Si vous aimez la plongée, Bora Bora ne saurait vous déplaire car que vous soyez professionnel ou un simple amateur, il est possible de plonger en vous équipant uniquement d’un masque. Les poissons multicolores et autres créatures vous attendent! Il est parfois aussi possible de louer une caméra vidéo sous-marine à la réception de certains hôtels si vous voulez partager vos expériences à vos amis et proches.
Cet article a été écrit par Aro
No comments:
Post a Comment