Bali est un endroit magnifique situé au coeur de l’Océan Indien.Surnommé l’île des dieux, Bali est sans aucun doute la plus célèbre des îles composant l’archipel indonésien.
La richesse de sa culture ainsi que des paysages fantastiques ont rapidement fait de Bali une des destinations asiatiques les plus prisées. Les cérémonies et autres fêtes religieuses sont très courantes et la population invite spontanément les étrangers à venir assister. Besakih, Tanah Lot ou encore le temple Bratan sont par exemple parmi les temples les plus importants. D'autres sites historiques comme les bas-reliefs de Yeh Pulu ou les chambres funéraires de Gunung Kawi sont également à visiter.
Les paysages sont tout simplement uniques et splendides avec des rizières en terrasse somptueuses et des des volcans impressionnant comme Batur ou Agung. La randonnée est un moyen idéal de découvrir les magnifiques paysages de l'île et de rentrer en contact avec les balinais. La majorité des touristes séjourne dans la ville culturelle qu'est Ubud. Cependant elle regorge d’endroits exceptionnels dont la plupart d’entre-eux ignorent encore l’existence. A découvrir soi-même à travers de belles et longues balades.Pour ceux qui souhaitent grimper le Mont Batur et le Mont Agung, une vue magnifique sur Bali et les îles aux alentours ne saura que les surprendre.
L’île compte également plusieurs stations balnéaires comme Kuta ou Sanur qui offrent toutes les activités possibles comme le golf, le tennis, mais aussi le surf (Bali dispose de quelques spots de surf les plus fréquentés d'Indonésie), le rafting et une multitude d'autres sports nautiques (jet-ski, planche à voile, voilier...) De très beaux sites de plongée sont aussi accessibles dans l'île. Les plus célèbres sont ceux de Tulamben, de la petite île de Menjongan ou de l'île de Lembongan.
Le tourisme s’est développé à Bali de manière à ce que chacun y trouve son bonheur. Quel que soit le type de vacances que vous recherchez, il y aura toujours un endroit à Bali pour vous satisfaire.
No comments:
Post a Comment